user
Manuelrfz9
France

Féru d'informatique depuis tout petit, j'ai plusieurs ordinateurs dans ma collection. Sous toutes mes vielles machines, j'ai l'habitude d'installer linux, ce qui permet d'avoir une expérience fluide sur ces vielles bécanes. En ce moment, j'ai pour projet de réaliser un système domotique alliant domoticz, linux, et raspberry pi. Mon but est de faire un système de programmation et de détection de mouvement pour un collier GPS de chien.

Il existe des dizaines de raisons de créer son propre collier pour son chien.

Les chiots grandissent grâce à leur collier. Bien que les colliers soient ajustables, les chiots peuvent grandir plus de deux fois plus vite que leur collier initial lorsque votre chiot atteint l'âge adulte ! Vous ne voulez probablement pas passer par des colliers coûteux, alors pourquoi ne pas fabriquer le vôtre ? Les colliers pour chiens peuvent se casser. Les entreprises conçoivent souvent des produits qui se cassent au bout d'un certain temps pour contrôler le flux d'affaires et faire en sorte que les clients reviennent. La fabrication de votre propre collier vous permet donc de le rendre aussi solide que vous et votre chien en avez besoin (même si, si vous avez vraiment besoin de quelque chose d'ultra résistant, il peut être préférable de vous procurer un collier ou un harnais anti-mâchonnement auprès de fabricants spécialisés dans ce type de produits). La fabrication de votre propre collier vous garantit également que votre collier sera bien fait (en fonction du type de matériaux que vous utilisez), et qu'il proviendra d'un fournisseur fiable, étant donné que vous avez le contrôle total de la conception et de la construction. Tant que vous ne nuisez à rien en fabriquant le collier, vous savez qu'il n'y a aucun risque. La fabrication de votre propre collier pour chien est peu coûteuse. Les colliers de sécurité coûtent généralement entre dix et trente dollars, bien qu'il y ait certainement des cas particuliers pour les colliers plus chers, les colliers de chien dits "de luxe" allant du milieu des années 80 à plus de cent dollars ! Créer votre propre collier vous donne la liberté de dépenser aussi peu (ou autant) d'argent que vous le souhaitez, étant donné que les composants qui composent un collier peuvent être incroyablement bon marché. La fabrication du collier de votre chien est également un projet amusant, et vous donne, en tant que créateur, la possibilité de le modeler comme vous le souhaitez. Votre toutou se moque de savoir s'il a des pois violets ou un paracord orange autour du cou, mais il est toujours amusant de le glamourer de manière sûre. La création du collier permet de s'assurer du style que vous souhaitez, de sorte que le collier n'a pas besoin d'être bruyant si ce n'est pas le look que vous recherchez. En fin de compte, et c'est peut-être l'un des facteurs les plus importants pour créer votre propre collier pour chien, vous vivez avec votre chiot, vous savez donc ce qu'il aime ou n'aime pas, et vous pouvez le rendre aussi confortable que possible.

Le collier de chien de bandana "No-Sew DIY

diy-dog-bandana-collar Ce bandana à collier pour chien, facile à bricoler et sans couture, provient de Pretty Fluffy, un site web consacré aux projets de bricolage. Il s'agit d'un collier pour chien facile à bricoler grâce à la possibilité de motifs funky et à la simplicité de sa construction. Le bandana s'attache autour du collier original et fait office de couverture à la mode. Il est facile à fabriquer à partir d'un bandana ou de chutes de tissu, étant donné que votre chien a déjà un collier. Cette housse de collier en bandana de fortune est très soignée car elle est bon marché, facile et éthique. Votre chien aura l'air aussi chic que vous le souhaitez.

Niveau de compétence : Facile

Le processus : Ce collier de bandana DIY est assez simple. Le plus délicat est de prendre les bonnes mesures - vous devrez mesurer et ensuite dessiner un triangle de dix pouces de large par cinq pouces de haut. Découpez simplement votre triangle, puis utilisez votre première pièce comme guide lorsque vous créez un deuxième triangle identique pour le dos. Repassez les deux pièces ensemble, côté coloré vers l'extérieur, puis appliquez du ruban à ourlet par précaution. Repassez jusqu'à ce qu'il soit bien fixé, attrapez votre col et repliez. Enfin, collez un dernier morceau de ruban à ourlet, repassez encore une fois, et voilà ! Vous avez un nouveau couvre-col très beau et très fin !

Les matériaux :

Tissu pour le col (au moins 14×14 pouces) Ruban à ourlet (disponible dans tous les magasins d'artisanat) Ciseaux Du fer et une surface de repassage Collier pour chien Ce collier pour chien en bandana est un des favoris des fans en raison de sa simplicité de conception et de construction, mais il reste toujours à la mode. C'est un bricolage amusant auquel même les enfants peuvent participer ! Pour tous les détails, consultez le site pour le chauffage d'aquarium DIY No Sew. En fin de compte, les colliers pour chiens à monter soi-même sont un excellent moyen d'économiser un peu d'argent (selon le modèle), de s'amuser et de créer quelque chose dont vous êtes fier pour votre toutou ! Avez-vous déjà fabriqué un collier de chien pour votre chien ? Comment cela s'est-il passé ? Y a-t-il des guides de colliers pour chiens que nous avons manqués ? Faites-le nous savoir dans les commentaires ci-dessous !
Tutorials
Title Score
Software reviews
Software Score